Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapeuropéen style AZZA
22 avril 2008

Accueil du site scrap européen style AZZA

LOGOBonjour, passionné de scrapbooking,

Quelques renseignements sur mon site internet. Ce site est personnel, il me permet de vous faire découvrir le scrapbooking européen façon AZZA,  si vous ne le connaissez pas encore, ou pour en apprendrez un peu plus. 

Vous pouvez trouver tous les renseignements sur la société AZZA, sur le site www.azzascrap.com

Les images, photos et représentations visibles sur le site sont propriété du site ou de leur auteur, elles sont dès lors reproduites avec l'accord de ces derniers. Elles ne peuvent dès lors pas être copiées pour quelle qu''utilisation que ce soit.

Pour vous faire connaitre AZZA, j'ai reproduit leur documentation. Le but est uniquement de vous présenter cette société et le style qui lui est associé. En aucune façon Azza n'est responsable des informations disponibles sur ce site.

Toutes les informations contenues sur ce site sont données à titre indicatif. Il se peut que quelques erreurs se soient glissées dans les différentes pages. Si tel est le cas, je m'en excuse. N'hésitez pas à me le faire savoir.

Si vous souhaitez me contacter, utilisez la rubrique "contactez l'auteur".

Bonne visite et j'espère vous rencontrer un jour à l'un de mes ateliers sur Peyruis, où chez vous.

Je me déplace dans les départements - Alpes de haute provence

                                                         - Hautes Alpes



Publicité
Commentaires
M
tu ne peux pas retirer celle ci c'est un moyen de ne pas nous faire payer notre blog.<br /> Amicalement<br /> Alex
scrapeuropéen style AZZA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité